MENU

L'Ambassadeur des États Unis d'Amérique Dennis HANKINS reçu en audience par le Président de la CENI Corneille NANGAA YOBELUO



Au menu des échanges entre autres l'état des lieux du processus de l'identification et de l'enrôlement en République Démocratique du Congo.

Le Président de la CENI Corneille NANGAA YOBELUO a échangé ce jeudi 17 août 2017 au siège de la Centrale électorale avec l'Ambassadeur des USA en République Démocratique du Congo, Dennis HANKINS, sur le cheminement du processus électoral. 

A l'occasion de cette audience, le diplomate américain était accompagné par M. Aaron SAMPSON, conseiller politique de l'Ambassade.et M. Richard KIMBALL, Directeur adjoint au Bureau démocratie, gouvernance et droits humains de l'USAID.

Rappelons que les Etats Unis d'Amérique font partie du Comité de partenariat au processus électoral en République Démocratique du Congo. A ce titre, une telle visite s'inscrivait dans le cadre habituel des rencontres formelles et régulières devant permettre à la CENI et ses partenaires d'échanger sur les avancées du processus électoral.